Équipement Cie., Ltd de bâti de pulpe de Guangzhou Nanya.

Le produit de qualité est notre passion ; Service&Innnovation est notre mission.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
notre exposition
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demandez une citation
Youtube
Accueil

Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité Machine de bâti de pulpe de papier en ventes
De bonne qualité Machine de bâti de pulpe de papier en ventes
Customers Reviews
La machine fonctionne parfaitement et le service après-vente est excellent. J'espère sincèrement que nous pouvons garder une relation d'affaires à long terme avec Nanya.

—— Mohamed

Je fais confiance à votre qualité et la garantis et nous essayerons d'obtenir faire le contrbution à la protection de l'environnement humaine ensemble.

—— Alfred

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.

1 2 3
Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd. Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd. Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.
Notre atelier. Notre atelier. notre salle d'exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Nanya
Nombre d'employés : 300~350
Chiffre d'affaires : 10Million-50Million
Année d'établissement : 1994
Export pc : 60% - 70%

Nous sommes un fabricant d'équipements professionnel de pointe de bâti de pulpe et offrons des machines dans le monde entier. Établis en 1994, avec la technologie de pointe, l'excellente qualité, le service après-vente satisfaisant et le prix concurrentiel, nous avons gagné de plus en plus des clients et avons des réputations élevées de eux. Maintenant Nanya a est devenu l'un des principaux fournisseurs dans l'industrie de bâti de pulpe dans la maison et lance sur le marché à l'étranger.

 

Cette société s'est spécialisée en se développant et les machines de fabrication de bâti de pulpe, moule de pulpe meurent, usinage et produits d'emballage moulés par pulpe pendant plus de 20 années. Nous avons également établi le centre de recherche spécial et avons coopéré avec des universités de la science et technologie et des instituts de recherche scientifique, ainsi la technologie avancée de bâti de pulpe et l'expérience riche ont été réalisées. Jusqu'ici, nous possédons plus de dix brevets au sujet des équipements moulés par pulpe.

 

Notre société a obtenu le certificat ISO9001 et l'inscription de la CE. En outre, Nanya est l'entreprise de vice-président de l'association de bâti de pulpe de la Chine. Cependant, nous n'avons jamais cessé d'aller en avant. En tant que principale société pour des équipements de bâti de pulpe en Chine, nous commandons au-dessus de la qualité des produits strictement.  Nos produits ont passé l'inspection par qualité de la Chine et bureau technique de surveillance. Maintenant nous produisons plus de 100 genres de machines de bâti de pulpe exportées vers plus de 50 pays.   

 

Une équipe professionnelle avec la cohésion forte est une raison principale pourquoi Nanya a réalisé le succès. Les employés dans cette équipe sont des ingénieurs principaux et des technicists qui ont fait la grande contribution à la conception et à la fabrication mécaniques, l'électrification et l'automation, énergie calorifique, fabrication du papier, ingénieur des méthodes, conception de moule. Pour résoudre les inquiétudes et le problème du potentiel du client, nos ingénieurs sont disponibles à l'usine du client pour l'installation, l'élimination des imperfections et la formation. L'ingénieur fournira l'approche opérationnelle, technologie de processus de fabrication, méthode d'entretien.

 

Maintenant, notre société possède trois usines qui fabriquent des machines de bâti de pulpe, bâti de pulpe moule et produits de bâti de pulpe respectivement. Les produits que nous offrons sont en tant que ci-dessous :

 

lignes de production de bâti de la pulpe 1.Various : comme la machine de plateau d'oeufs, machine de boîte à oeufs, chaîne de production de plateau de fruit, machine de vaisselle de pulpe de papier, pulpe moulant les machines industrielles de paquet, équipement de palette de bâti de pulpe.

 

2. Divers produits de bâti de pulpe : comme le plateau d'oeufs, boîte à oeufs, plateau de fruit, pulpe vaisselle moulée, produits de soins médicaux, paquets industriels, support de tasse, plantant le pot, insertion de chaussure.

 

moule 3.Various/outillage pour les produits ci-dessus.

 

Ce que nous avons fait et ce qu'est nous faisons pour offrir les meilleurs machines et produits de bâti de pulpe, pour contribuer au développement de la protection de l'environnement. Nous espérons sincèrement que nous pourrons établir la relation d'affaires à long terme et amicale avec votre société estimée. Nous ferons de grands efforts de guérir le monde et de le rendre meilleur ainsi que des amis partout dans le monde.

 

 

Dossier Introduction.pdf de Nanya

Pour plus d'information, téléchargez svp notre bref dossier d'introduction.

 

 

 

Coordonnées
Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jerry Jiang

Téléphone: 86-020-86022330

Télécopieur: 86-020-86022606

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.

Quality Product Is Our Passion; Service&Innnovation Is Our Mission.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Our Exhibition
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Youtube
Home Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.
Certifications
Good quality Paper Pulp Molding Machine for sales
Good quality Paper Pulp Molding Machine for sales
Customers Reviews
The machine works perfectly and the after-sale service is excellent. I sincerely hope we can keep a long-term business relationship with Nanya.

—— Mohammed

I trust your quality and guarantee and we will strive for making contrbution to human environmental protection together.

—— Alfred

I'm Online Chat Now

Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.

1 2 3
Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd. Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd. Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.
Our Workshop Our Workshop Our Showroom

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Nanya
No. of Employees : 300~350
Annual Sales : 10Million-50Million
Year Established : 1994
Export p.c : 60% - 70%

We're a high-tech professional pulp molding equipments manufacturer and offer machines wordwide. Established in 1994, with advanced technology, excellent quality, satisfying after-sales service and competitive price, we've gained more and more customers and got high reputations from them. Now Nanya has became one of the leading suppliers in the pulp molding industry in home and abroad market.

 

This company has specialized in developing and manufacturing pulp molding machinery, pulp mould die, tooling and pulp molded packaging products for more than 20 years. We also established special research center and cooperated with science and technology universities and scientific research institutions, thus advanced pulp molding technology and rich experience were achieved. Until now, we possess more than ten patents about the pulp molded equipments.

 

Our company has obtained ISO9001 Certificate and CE Marking. Besides, Nanya is the vice-president enterprise of China Pulp Molding Association. However, we’ve never stopped to go forward. As a leading company for pulp molding equipments in China, we control over the quality of the products strictly.  Our products have passed the inspection by China quality and technical supervision bureau. Now we are producing more than 100 kinds of pulp molding machinery exported to over 50 countries.   

 

A professional team with strong cohesion is one main reason why Nanya achieved success. Employees in this team are senior engineers and technicists who made great contribution to mechanical design and manufacturing, electrification and automation, heat energy, papermaking, process engineering, mould design. To solve customer’s potential worries and problem, our engineers are available to customer’s factory for installation, debugging and training. The engineer will provide the operational approach, production process technology, maintenance method.

 

Now, our company owns three factories which manufacture pulp molding machinery, pulp molding moulds and pulp molding products respectively. The products we offer are as below:

 

1.Various pulp molding production lines: such as egg tray machine, egg box machine, fruit tray production line, paper pulp tableware machine, pulp molding industrial package machinery, pulp molding pallet equipment.

 

2. Various pulp molding products: such as egg tray, egg box, fruit tray, pulp molded tableware, medical care products, industrial packages, cup holder, planting pot, shoe insert.

 

3.Various mould/tooling for above products.

 

What we did and what we are doing is to offer the best pulp molding machinery and products, to contribute to the development of the environmental protection. We sincerely hope that we can establish long term and friendly business relationship with your esteemed company. We’ll make great efforts to heal the world and make it better together with friends all over the world.

 

 

Nanya Brief Introduction.pdf

For more information, please download our brief introduction file.

 

 

 

Contact Details
Guangzhou Nanya Pulp Molding Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jerry Jiang

Tel: 86-020-86022330

Fax: 86-020-86022606

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)